Avez-vous été content de votre séjour ? Merci de laisser un commentaire sur notre livre d'Or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ou utilisée à des fins commerciales.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vanessa & MichaëlVanessa & Michaël de La Gaude a écrit le 4 novembre 2017 à 12 h 04 min:
Nous revenons d'un super séjour en famille. Un accueil des plus chaleureux, de très bons conseils d sorties, une très bonne cuisine, une chambre douillette et propre, nuit au calme, un super petit déjeuner. Merci pour votre gentillesse et votre service au top, petits et grands, nous sommes ravis de notre séjour. Bonne continuation. Nous recommandons +++
les montagnardsles montagnards de sallanches a écrit le 24 septembre 2017 à 16 h 32 min:
nous avons apprécié votre accueil et surtout nous avons été agréablement surpris par la qualité de vos plats corinne cuisine à merveille nous ne manquerons pas de venir vous voir lors de notre prochain séjour en camargue
joél et solangejoél et solange de le pouzin a écrit le 27 septembre 2016 à 18 h 15 min:
Un super moment passé dans votre restaurant,que dire,vous et votre personnel êtes super sympa,pro,a l'écoute des clients,très bonne cuisine.Nous reviendrons sans tarder,j’espère qu'il y aura encore des tellines ^^,bonne continuation a vous. Les ardéchois.
pansier  henry et domypansier henry et domy de marseille a écrit le 29 août 2016 à 18 h 04 min:
Encore un merveilleux week end avec notre petite famille , toujours bien reçu avec gentillesse , toujours à l écoute de nos demandes . Nous vous remercions encore une fois de nous avoir reçus pour la fête de la st louis 2016 , à bientôt ( restez comme vous êtes ) .
bises à tous les deux .
HENRY ET DOMY de MARSEILLE
GRANDJEANGRANDJEAN de Saint-Julien-en-Genevois a écrit le 30 juillet 2015 à 17 h 43 min:
Un lieu incontournable à Aigues-Mortes. Corinne et Eric sont d'une grande gentillesse, tout est parfait, un régal culinaire. Nous n'étions pas venu depuis plusieurs années et avons été reçu comme si c'était hier. Surtout ne changez rien et ne tenez pas compte des "critiques". Merci beaucoup pour tout. A bientôt. Joëlle, Nina, Leny et Laurent Grandjean.
lionel et delphinelionel et delphine a écrit le 7 août 2014 à 10 h 26 min:
Merci beaucoup pour votre accueil convivial. Hotel très bien situé au coeur des remparts, très bonne table nous nous sommes régalés avec les gambas.
daniel et michelinedaniel et micheline a écrit le 13 juillet 2014 à 8 h 50 min:
La chambre 10 du 24 mai au 4 juin vous remercie pour l'acceuil chaleureux ainsi que la bonne table et les bons conseils D'Eric
pour nous avoir permis de visiter de beaux endroits de votre
belle région.Nous reviendrons.

P.S. Bonjour à votre papa
Béatrice ROMESTAND, secrétaire de CHOEUR BATTANTBéatrice ROMESTAND, secrétaire de CHOEUR BATTANT a écrit le 25 juin 2014 à 9 h 52 min:
Ce samedi 21 juin 2014,
Jour de la fête de la musique, nous avons envahi votre restaurant car nous avions très faim....
Nous étions un groupe de 16 personnes habillés de rouge et noir, un échantillon de notre ensemble vocal CHOEŒUR BATTANT qui compte 40 choristes hommes et femmes à parité égale de Saint Gély du Fesc dans l'Hérault ....
Vous nous avez accueilli avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité et d'attention en chamboulant votre terrasse pour nous permette de faire une seule table de 16 personnes.
Vous nous avez laissé chanter et rechanter (perturbant un peu les autres clients) … mais pour notre plus grand plaisir et celui des passants.
Un grand merci à vous pour cet excellent repas, pour votre disponibilité, toujours discrète, pour votre présence attentionnée.
Merci pour le repas, nous nous sommes régalés (un très bon rapport qualité prix)....
Nous reviendrons, individuellement ou en groupes. Sachez que nous gardons votre adresse sous le coude et allons vous faire de la publicité auprès de nos amis.

A très bientôt

Au nom de tous les choristes présents.
Sonia NOTARESCHISonia NOTARESCHI a écrit le 26 avril 2014 à 9 h 26 min:
3 années que nous venons chez Eric et Corinne et nous sommes toujours enchantés!

L'accueil, les chambres, les repas, tout est parfait. Ils sont à l'écoute, toujours disponibles. Très familial, bien situé au cœur des remparts, nous n'avons qu'une hâte c'est y retourner!
Alors à bientôt!!!

Et encore merci, restez comme vous êtes!